mardi 20 novembre 2007

Bon bein on va essayer de continuer quand même

Thomas, crazy flair. Pix: me

Bon, le week-end dernier je suis allé à Hoppy. J'ai eu un peu de chance, ce dossier photo a peu été touché, à part ma plus belle photo de flair qui a été supprimée... :(
Enfin, bon, j'abandonne pas la photo pour si peu donc on continue ce blog et à l'avenir je ferais un peu plus de sauvegarde!!!
Bon parlons donc un peu de Hoppy, juste pour tirer mon chapeau à Tom qui a fait un travail en or là-bas, et plus ou moins tout seul j'ai l'impression. Il me tarde cet été pour remonter sur mon vélo et rider avec vous autres. Ca a l'air juste trop plaisant de survoler ses anciennes petites bosses...


De haut en bas (photo par moi):
-Thomas condor!
-Guillaume en versus: condor!
-Gus, lookdown.

dimanche 18 novembre 2007

Le malaise dans la culture!!!

Juste un appel à l'aide car mon beau-père n'a pas pris en compte certaines recommendations et a rapidement supprimer tout un lot de fichier, parmis lesquels toutes mes photos!!!! J'en appelle donc à la bonté de chacun pour essayer de me renvoyer toutes les photos que j'ai pu passer par internet, pour tenter d'en récupérer le plus grand nombre possible. Chaque photo est vraiment importante, quelle soit de bmx ou d'autre chose. Et ça me fera toujours un peu moins mal au coeur a chaque photo que je pourrai récupérer!!!

Merci à tous ceux qui pourront répondre à mon appel.

jeudi 15 novembre 2007

Sur les terres de notre "ami" De Villier

Photo: Papa et sa Maman, ma grand mère, durant une dizaine de pas éprouvantes...

L'occasion de mon séjour en Vendée, fief de notre ami extrémiste mais aussi et surtout la région familial du paternel, me donne la possibilité d'écrire un nouvel article. Ça faisait longtemps! C'est aussi et surtout l'occasion de poster des photos car je ne compte pas vous raconter plus en détail mon séjour. Non pas que cela me dérange mais plutôt que cela n'intéresse personne je pense. Pour faire simple, nous dirons que j'ai rendu visite à ma grand-mère, car il sera trop tard pour la voir quand elle sera regrettée.

Photo:
La maison de ma grand-mère rappelle toujours le rouge qui tâche et montre un ancien jardin agréable derrière cette aspect délabré.












Photo: La tapisserie est vraiment typique année 70, le sèche cheveux spécial bigoudis l'est sans doute tout autant...