mardi 4 mars 2008

Is that the winter? Really?

Je m'excuse pour le retard que j'ai pris dans la rédaction de cet article. Il est rédigé depuis longtemps mais j'ai eu des problèmes pour mettre les photos en ligne... En espérant qu'il vous plaira.
Je vous invite également à visionner mon nouveau site, beaucoup plus destiné à un public de photographes. Mon DeviantArt: http://closerplace.deviantart.com .




Luca fut à l'image de la journée avec ses tentatives ratée de frontflip. C'est couillu tout de même! Photo par moi.


Suite à ma bonne décision de tenter d'aller rouler au moins une fois par semaine, je suis retourné à Hoppy dimanche dernier et j'ai même rouler des bosses, ce qui est rare à une telle saison. 
Bilan, un journée plutôt mitigée.
Commençons par le ce qui c'est le moins bien passé, ça sera fait! On dira qu'il y a eu de la casse. Chose peu importante j'ai cassée ma chaîne après une quinzaine de série, mais deux personnes ont eu bien moins de chance que moi. Un petit qui s'est fait une belle frayeur sur le hip, il a tapé la tête par terre, s'est fait mal au dos, est devenu tout blanc... Plus de peur que de mal au final.
Ce qui m'inquiète plus, c'est Max qui est tombé vraiment connement et qui s'est sortit l'épaule: il lâche le vélo sur les grosses, retombe dans la cuvette et la descend en courant, après ça, il pause simplement la main en avant sur l'éject de la bosse suivante en arrivant assez vite certes, mais rien de vraiment impressionnant, puis là: CRRRAAAAAAACCCKKKKKK!!!!!!!! aïe.
Donne moi des news gadjo!!

Bon, ça n'a tout de même pas était une si mauvaise journée, j'ai cassé ma chaîne mais contre mauvaise fortune bon coeur, j'ai sortit l'appareil photo. Ils se sont tous déchaînés, sans forcément toujours beaucoup de réussite, mais avec de bonnes idées derrière la tête.



Pix par moi-même:
Ci-dessous: Gus tape un backflip à sortir du cadre....





























Tom paye son grizzly!































T
o
m

e
n

3
6
0

n
o
s
e
d
i
v
e







Petit trip improvisé, Gus passe au-dessus de Mathieu, juché sur les épaules de Tom