jeudi 19 juillet 2007

One day to Flaynac

Nosedive sur la Jackie, photo par Max!



Lundi et Mardi (donc le 16 et le 17) nous avions pour but de partir à Flaynac à cinq: Max, Tom, Freddy, Gourc et moi. Arrive le week-end, on s'organise un peu, mais impossible de joindre Freddy, ni Gourc puisque nous n'avons pas son numéro de portable ( :s ). Le trip est donc reporté.

On s'organise à nouveau, la décision tombe. On part le mercredi 18 avec Max et Tom. Freddy suivra si il souhaite (ce ne fut pas le cas), et Gourc est à l'océan je crois...
Le trip est donc plus court, on ne roulera qu'une journée. Mais cela fut largement suffisant vu l'état d'épuisement dans lequel on s'est retrouvé! On arrive vers 12h00 sur le trail, les locaux arriveront vers 17h00. On roule donc les petites (the Wave): seule série non chaînée. Elles sont terribles, très traily! Trois petit virage des bosses un coup vers la droite, un coup vers la gauche; vraiment cool cette histoire la! :)

Arrive les locaux, il est 17h, on se met à débâcher la Jackie, une série de 5m50 6m sur le début... Ca se réduit un peu à la fin. On déchaîne. Lionel s'occupe d'arroser les bosses... Le trail est enfin prêt! (En effet, seul 2 séries roulées sur les 7 habituels, le reste étant en travaux, mais ça reste que du bonheur!!!)
On continue à rouler the Wave un peu, et c'est partie, je décide de me lâcher sur Jackie! Elles sont super raides, les receps sont des éjects, et ça fait du 3m de haut quasiment! Ca tabasse sur le premier passage, le second se passera mieux! Pffiiouuu: ÉNORME, elles sont vraiment terribles... L'adrénaline est à son paroxysme!
Je tombe un peu plus tard, une assez lourde chute! Histoire de pas faire peur aux autres je me relève vite et cri: "Oui, oui, ça va!"... Ils ont tous compris que je disait que ça n'allait pas, étrange. Je vois donc Lionel débarquer en courant, Medy arrive comme un fou par la série, ils me voient tous tout paisible ^^. Plus de peur que de mal. Cependant, il s'en serait fallut de pu pour que la cheville reste sur le trail!
Je reste pourtant le seul à avoir passer la série, Thomas, qui était pourtant le plus chaud de tous aura fait sa lopette :). Max ne se les sentait pas depuis le début. Ensuite les locaux ses sont tout de même bien fait plaisir dessus! Lionel en gros turn, en grizzly, en 360 nosedive... JB a fait des whip, des condors des 360 et j'en passe beaucoup! Medy mettait de jolies nosedives.

Il est 21h, on rebâche, on répare un peu le trail, on nettoie... fin de session!
Quelle belle journée!


Max en table one hand sur the Wave. Pix: me

Jean-Baptiste Paytavit alias Sean Patate en condor sur Jackie photographié par moi-même!
Rider: Tom
Tof: me
Lionel en grizzly, pix by me.
Turndown capturé par Max.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben voilà un beau report! Hormis les couleurs princesse tamtam... mais bon... ;)

lpr69 a dit…

mais non, les couleurs princesse tamtam c'est pour l'effet de style, c'est pour etre trop dans la fashion attitud!
c'est la beauté même!
Non, plus serieusement ca me fait triper et ca rend le texte moins chiant a lire je trouve...

Anonyme a dit…

ski est trop styler c de ne lire ke les fraz de couleur. ca rend stylé =)

lpr69 a dit…

bein, ca permet de comprendre de quoi il s'agit a peu pres. Je trouve que ca resume bien.

dirtdu46140 a dit…

il est priver ?? le terrain