Bonne année 2008 à tous!
Tous mes vœux de bonheur de réussite d’amour blablabla…
Je m’excuse d’avoir mis si longtemps à faire cet article, je me suis même demandé si je le ferais puisque ma soirée de ce jour de l’an ne restera pas parmi mes favorites bien qu’elle puisse être des plus mémorables. Cependant j’ai fait quelques photos que je souhaitais exposer.
Ainsi vient donc le temps du récit :
Quelques temps avant l’arrivée des vacances de noël, nous fixons le lieu de notre soirée. Ce sera chez Adrian. Il reste à déterminer le nombre de convives, 26 au total. Une belle soirée s’annonce.
Le 31 arrive, nous avons choisi de nous occuper en partie de la soirée avec Choupii et c’est ainsi que nous nous rejoignons chez Adrian en début d’après-midi. Elle prépare les toasts, je vais faire des courses avec Didi à Intermarket pour prévoir du champagne et un peu de vin.
Certains invités débarquent, puis c’est au tour de Nico et de ses potes, Julien et Kévin : ils installent le dispositif sonore. Nico mixera ce soir.
21h30, tout le monde est désormais là, on mange, on commence un peu à boire, Didi et moi derrière le comptoir pour commencer afin de réguler les boissons, que les gens ne soient pas saouls à 22h00. On est vite débordé par l’affluence, puis on finit par abandonner notre poste.
Et c’est là que tout commence !
J’ai eu le temps de prendre quelques photos déjà, j’en reprendrai quelques autres au cours de la soirée, hélas pas beaucoup. J’ai surtout couru !
Je ne sais pas à quelle heure tout ceci s’est passé, ni tout à fait dans quel ordre tout ceci s’est passé. Je vais essayer de le respecter et procéder par tirets :
- Remy drague des filles voisines par le grillage (il finira d'ailleurs par sortir avec l'une d'entres-elles et par tenter de lui manger la bouche, véridique, ils ont faillit s'avaler), résultat, tous les voisins finissent par débarquer et foutent un bordel pas possible dans la maison. Certains ont même essayé de se saouler avec du sucre de canne liquide.
- Puis l’heure des dégâts de notre côté arrive aussi. Grishka se sent mal, il veut vomir mais ça lui passera, on l’installe dehors sur une chaise.
- Un couple de pote à Adrian s’embrouille vénère. Les deux finiront par vomir à la fois dans l’évier de la salle de bain où ils ont dormi mais aussi sur les lunettes d’Adrian, et la brosse à dents de Victoire.
- Wassila veut aller aux toilettes, mais quelqu’un y est enfermé depuis 1/2 heures. On finit par frapper, personne ne répond. On s’insurge, « même si c’est un couple à l’intérieur sortez, on s’en fout, on a juste besoin d’aller pisser ». Mc Cartnay fini par faire son Mc Giver et par ouvrir la porte au moyen de je ne sais quel ustensile…A l’intérieur, pas de couple, juste une personne dont on ne citera pas le nom pour préserver son intégrité personnelle. Il s’est vomi dessus dans les toilettes et ne s’en était même par rendu compte, trash !Adrian nettoie.
- Des gens commencent à se réunir dans le garage, à préparer des cocktails et a en renverser partout, ça devient du grand n’importe quoi là ! Allez dehors !
- Enfin, j’ai couru partout, j’ai certainement zappé des passages et des meilleurs, il est 6h00, on va se coucher.
Minuit a du passer à moment donné, je ne sais plus vraiment quand... soirée en décalage. Pix: me.
Le lendemain matin, réveil 10h00 avec Victoire qui rentre en trombe dans la chambre, il va falloir nettoyer.
- Premiere remarque, ca pue ! Quelqu’un d’autre a vomi dans les chiottes. C’est une des personnes en couple, c’est sur, mais il ne l’avoueront jamais, par peur de devoir nettoyer. Mc Cay s’en charge donc puis les engueule. Vraiment des cons ceux-la selon moi.
- Seconde remarque (et là c'est le drame), celui qui s’était un peu endormi dans les toilettes la veille a vomi sur la moquette, c’est dégueu et ça pue selon les personnes à côté ! Il recherche également éperdument la personne qui aurait pu lui baisser le pantalon durant la nuit. Je monte voir à l’étage les dégâts qu’il a pu faire, ce vomi a une drôle de couleur. Sa quête me met la puce à l’oreille : " mais c’est pas du vomi, c’est de la m**** ça ! " Résultats, cinq coussins morts, une housse de canapé a jeter, et un tapis a acheter pour couvrir les traces sur la moquette.
Enfin, bon tout ça pour dire que j’ai passé une soirée excellente, ou plutôt inoubliable! Une nouvelle année qui commence bien, on le sent. O joie ô bonheur, vivement qu’arrive le prochain réveillon.
ENJOY
Photos:
1. Choupii et sa meilleur amie Victoire m'aident pour mes tests photos en début de soirée.
2. Grishka mène la danse. Pix et retouche réalisée par moi-même, je m'entraîne je m'entraîne...
3. Nico pixélisé et retouché par Caro (Happy Splash)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire