jeudi 31 juillet 2008

God Save Hoppy: la jam



Voilà, je met rapidement en ligne quelques photos de la jam, en vrac, que j'ai pu sortir.

ps pour Jem's: la femme de la dépêche nous a posé un lapin, mais t'inquiète pas, gloire et prospérité, c'est pour bientôt! Je t'ai d'ailleurs mis le 306 en version n
oir et blanc plein de bruit pour que tu es un aperçu de ce que ça pourrait rendre :)

Viens ensuite dans l'ordre d'apparition:  Will bon style, Pill en turn puis Jem's en 360 le nez en avant puis en turndown!


2 commentaires:

Unknown a dit…

yes ludo parfait pour les filles faciles tu leur donnera mon adresse.. je taffe doucement sur un petit mmontage video avec les images de georges, repier et john ça devrait pas trop tarder.. tcho

lpr69 a dit…

Pas de pb, si j'ai des retombés, je te fait suivre ;-), héhé. Et il me tarde de voir ce petit montage...